Projet de nouvelle implantation d'installation électrique

En application des dispositions du Code des postes et communications électroniques, Monsieur le Maire informe les habitants de la commune du :

Projet d’une nouvelle implantation d’installation d’une antenne-relais FREE MOBILE, rue de Stalingrad, complexe sportif R. Berr.

Le dossier d’information, accompagné de la simulation de l’exposition aux champs électromagnétiques générée par cette installation, sera consultable à la Mairie de Harnes, aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux, à compter du 12 juin 2024 jusqu’au 03 juillet 2024 inclus, où un registre sera ouvert pour recueillir les éventuelles observations des habitants.

Le dossier est également consultable ci-dessous et les personnes intéressées peuvent adresser leurs observations via le formulaire de contact.

Formulaire - Observations